CREATION DE SITE DE RESTAURATION

A PARTIR DE 899€

Découvrez notre pack site restauration : un site créé spécifiquement à votre image !

Le milieu de la restauration dans son ensemble regroupe depuis toujours des professionnels proches des personnes. On voit donc de plus en plus une présence massive de ces professionnels de la restauration sur internet afin de rester en contact permanent avec leurs clients en leur proposant des services en ligne. Tout comme dans d'autres professions libérales ils n'échappent pas à la concurrence. Aussi doué que soit le restaurateur dans l'exercice de son métier, il pourra avoir besoin de créer un site internet pour plusieurs raisons.

Référencemoi, Agence web à Lille spécialisée dans la création de site internet de restauration!

VOUS ÊTES DANS LE MONDE DE LA RESTAURATION, BENEFICIEZ DU PACK | SITE DE RESTAURATION

DEMANDEZ UN DEVIS

Les clients qui sont de plus en plus accros à l’internet apprécieront certainement de pouvoir accéder aux informations dont ils ont besoin depuis leur Smartphone, tablette ou ordinateur connecté à l’internet. Il est en effet important pour une personne de pouvoir accéder à tout moment à une information complète et détaillée sur les différentes prestations; ainsi que les moyens permettant de les obtenir. Un grand nombre d’entre eux se rend sur internet pour trouver des menus et avis sur un restaurant. Voilà pourquoi, il est important pour un site Internet spécialisé dans le secteur de la restauration de proposer des pages proposant un contenu multimédia et des documents d’informations téléchargeables sous forme de catalogue en ligne.

Un site web restauration doit également proposer un espace de prise de commandes.

Les visiteurs souhaitent aussi trouver une présentation rapide du restaurant avec ses différentes prestations pour s’assurer qu’ils ont sous leurs yeux ce qu'il leur faut. L’existence d’une page proposant une fiche descriptive sur les différents services proposés aide les visiteurs à prendre contact avec vous.

Pour conclure, un site web restauration est à désormais une technologie indispensable pour un restaurateur qui cherche à nouer une relation de proximité et de confiance avec ses patients tout en s’assurant une plus grande visibilité en ligne.

Référencemoi, notre agence web Paris spécialiste de la création de sites Internet pour la restauration, vous offre une solution clé en main, compétitive et légale, pour mettre en ligne vos services culinaires. Nous réalisons des sites web sur mesure qui pourront présenter votre propre spécialité culinaire.

Le pack site web restauration comprend

  • Création design personnalisée pour votre site.
  • Un diaporama pour présenter vos prestations.
  • Une interface de gestion de biens vous permet de gérer vous-même et en toute simplicité l'ensemble du contenu de votre site.
  • Une page de contact avec formulaire anti-spam.
  • Optimisation SEO (titre, description, mots clés).
  • Site conforme aux normes standards du W3C*.
  • Plan d'accès Google Maps (Géolocalisation des biens).
  • Une page de témoignages de vos clients.
  • Hébergement, nom de domaine, SAV, sécurité, mise à jour. Inclus 1an.

A propos de vous

Votre souhait

Votre type de besoin

Votre budget

Décrivez votre projet

  • 03 20 73 67 17
  • 06 15 10 18 48
  • agence@referencemoi.com
  • Référencemoi.com - Tous droits réservé
    Devis Référencement Lille - Agence web lille - Agence web Roubaix - Agence web à Lille - Agence Web Rennes - Gestion électronique de document - Agence web Tourcoing - Agence web Mouvaux - Agence web La Madeleine - Agence web Mons-en-baroeul - Agence web vieux Lille - Agence web Lille five - Référencement Lille - Swing Golf - Référencement Lille - Référencement naturel Lille - Référencement adwords lille - Référencement à Lille - Agence de Référencement Lille - Réferéncement Lille five - Référencement vieux Lille - Agence Référencement Roubaix - Agence Référencement Lille - Agence Référencement Tourcoing - Agence referencement La Madeleine Référencement - Création site Lille. Referencemoi Note de :4,6 sur5 basée sur35 votes.